Ce jeudi 13 janvier 2021, Monsieur OULAI Souleymane, Directeur général de Studio Mozaik a reçu Madame Aude LE GOFF, Responsable Régionale des Programmes Côte d’Ivoire & Mali, et Monsieur Antonin RABECQ, Chargé de Programme Mali du Fond au Profit des Victimes du Fonds au Profit des Victimes de la Cour Pénale Internationale (CPI), pour une séance de travail.


Ces responsables du Fond au Profit des Victimes du Fonds au Profit des Victimes de la Cour Pénale Internationale (CPI) sont venus voir la Direction de Studio Mozaik, pour voir ensemble, dans quelle mesure Studio Mozaik et le Fond au Profit des Victimes pourraient collaborer pour la vulgarisation de la campagne d’indemnisation des victimes de la crise ivoirienne qu’envisage leur institution, par une médiatisation de proximité, dans les zones concernées.


C’est après la traditionnelle photo de famille et une visite guidée des studios de la radio Mozaik FM par leur hôte, que les agents du Fond au Profit des Victimes de la Cour Pénale Internationale (CPI) ont pris congé de Monsieur OULAI, en promettant d’étudier de près cette collaboration. Le Fond au Profit des Victimes du Fonds au Profit des Victimes est une structure de la Cour Pénale Internationale (CPI) en charge de l’indemnisation des victimes des crises liées au CPI. La Rédaction

Cette publication a été produite avec le soutien financier de l’Union Européenne Son contenu relève de la seule responsabilité de Studio Mozaik et ne reflète pas nécessairement les opinions de l’Union européenne.

Cette publication a été produite en partenariat avec la DW Akademie. Son contenu relève de la seule responsabilité de Studio Mozaik, l’école des médias et ne reflète pas nécessairement les opinions de la DW Akademie