Deux équipes de Studio Mozaik, composées chacune d’un chef de mission, d’un reporter d’images (vidéo et photos) et d’un technicien audio, sont en tournée pour la promotion du Recensement des Exploitants et des Exploitations Agricoles de Côte d’Ivoire.

L’équipe dirigée par monsieur OULAI Souleymane, Directeur général de Studio Mozaik assure les étapes de Gagnoa, Duekoue et Man. Quand celle dirigée par monsieur Ignace Kacou, gère les étapes de Agboville, Aboisso et Sassandra.

Les étapes de Agboville, Aboisso, Gagnoa et Duekoue se sont déroulées dans de très bonnes conditions, les équipes mettent le cap ce samedi 25 juin, sur Sassandra, et Man, pour clôre cette tournée commencée depuis le 22 juin dernier.

L’objectif de cette mission est de sensibiliser les paysans de toute la Côte d’Ivoire, à travers des spots, capsules et émissions publiques radiodiffusés, à adhérer massivement au projet de Recensement des Exploitants et des Exploitations Agricoles (REEA, mis en oeuvre par la FAO et le Ministère et financé par l’Union Européenne.