Une équipe de Deutsche Welle, la radio publique allemande, composée de messieurs VLINDE Bonaventure, Responsable technique, KOUAMÉ Aimé, son Assistant et KONAN Joachim, Technicien-Adjoint, ont visité Studio Mozaik et Mozaik FM, ce jeudi 24 juin. Monsieur OULAI, directeur général de Studio Mozaik et ses visiteurs se sont rencontrés dans le cadre d’un partenariat signé entre la radio Mozaik FM et la radio internationale allemande.

Cette visite est la première rencontre entre M. OULAI et les techniciens de la radio allemande. Après la signature d’une convention qui lie les deux entreprises de radiodiffusion et l’installation à Mozaik FM d’un décodeur pour la réception par satellite des programmes de Deutsche Welle, cette équipe d’experts est venue parachever son travail qui permettra très bientôt, aux auditrices et auditeurs de Mozaik FM d’écouter les programmes francophones de la radio internationale allemande.

Se disant très satisfaits par ce partenariat « gagnant-gagnant », les visiteurs et leur hôte se sont séparés après la traditionnelle photo de famille.