Elle est née le 18 mai, à 23 heures, soit une heure avant. Donc pendant la veillée du jour J. Ce n’est ni un hasard, ni une coïncidence que naisse cette jolie petite fille à une heure de la date de l’ouverture de Studio Mozaik. Vous nous en savez très heureux à Studio MozaiK. Heureux et fiers de la venue au monde du « premier bébé de Studio Mozaik ». Nous disons tous en choeur AKWABA à notre « Belle Mozaikaine », conçue pendant le cursus de maman Stephanie Meledje, journaliste à Radio Arc-en-Ciel de la commune de Abobo (radio Partenaire).
La direction de Studio Mozaik et tout son personnel souhaitent une longue vie de santé, de bonheur, de réussite et de prospérité à la « Belle Mozaikaine », à sa maman et à son papa.

Souleymane OULAI, directeur général

(De Serge AGNIMEL, frère de Stephanie MELEDJE)

Pour la petite précision elle est née effectivement le 18 Mai a 23h, donc une  »Mozaikaine » comme vous le dites si bien vous même. Une heure de plus et elle aurait eu la même date d’anniversaire que le Studio.
J’en profite pour souhaiter une bonne continuation et une longue vie au studio Mozaïk avec pleins pleins de projets qui rencontrent l’assentiment de bailleurs.
Bien a vous monsieur Oulai et la famille Mozaik.

Serge Agnimel Meless