DÉCÈS DE MAMADOU BEN SOUMAHORO Un grand homme de média s’en est allé, L’homme qui vient de s’éteindre à Accra au Ghana ce 11 avril 2016, demeurera l’un des plus grands hommes de télévision et de radio que la Côte d’Ivoire ait engendré Grand producteur, il aura marqué des générations d’ivoiriens. Il faut rappeler qu’il est le producteur et présentateur de plusieurs émissions politiques et de programmes de variétés musicales dont les fameux FAUTEUIL BLANC, PLEIN FEU et bien d’autres. Ben SOUMAHORO est le fondateur de l’Orchestre de la RTI (ORTI). Reposes en paix Waraba (le Lion en Malinké) L’équipe de Studio Mozaik
Articles récents
- ‘’ PARCOURS’’ UN SPECTACLE OFFERT PAR LE MINISTERE DES AFFAIRE ETRANGERE ET DE L’ORGANISATION INTERNATIONALES POUR LES MIGRATIONS (OIM).
- CEREMONIE DE PRESENTATION DES RESULTATS DE PROJETS FINANCES PAR LE FONDS POUR LA SCIENCE, LA TECHNOLOGIE ET L’INNOVATION(FONSTI).
- L’ÉQUIPE DE PRODUCTION MULTIMÉDIA DE STUDIO MOZAIK AU MuCAT, LE MUSEE DES CULTURES CONTEMPORAINES ADAMA TOUNGARA A ABOBO.
- « MIGRANTS AS MESSENGERS (MaM) UTILISE LE PROGRAMME « BODY ACCEPTANCE » UNE THERAPIE A TRAVERS LA DANSE, POUR LIBERER LES EMOTIONS ET LES TRAUMATISMES DES EX-MIGRANTS.
- BONNE NOUVELLE : KADY KONATÉ, « MOZAIKAINE » DE LA PROMOTION 17 (P2 DU PROJET UE) PARTICIPE AU « PRIX JEUNE ÉCRITURE » DE RA DIO FRANCE INTERNATIONALE (RFI). ELLE NOUS INVITE A ALLER LIRE SA PRODUCTION ET A VOTER POUR ELLE.
Commentaires récents