Mardi 25 mai 2021 a eu lieu au sein du Studio Mozaik, une conférence sur le thème « Jeune, j’impacte ma communauté ». Une conférence présentée par Koné Marie-Laure, Logisticienne, Aboudou Alicia, Assistante de Direction et Traore H. Kadiatou, journaliste une « Mozaikaine » de la promotion de l’école des médias.

Une conférence organisée à l’initiative de « She is the code », un programme de formation des femmes aux métiers de l’informatique, de l’entrepreneuriat et du leadership sur une durée de six (6) mois. Objectif de la conférence : sensibiliser les femmes sur l’urgence de comprendre et maîtriser les concepts du numérique afin de susciter l’esprit de responsabilité de l’outil numérique.

Les conférencières ont exposé sur l’importance de sortir de sa zone de confort et sur les réseaux sociaux qui constituent un outil de marketing mais également peut être dangereux si on n’en fait pas bon usage.A la fin de la formation, les étudiants ont exprimé leur reconnaissance et féliciter les conférencières pour les enseignements reçus.

Zeïnab Diomandé